Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 22 23 24 ->

Le Couloir des Cancans
[Discussion]
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 19/06/2024 à 00:56:20

Mais excusez moi ? C’est trop bien haha ! Le Peevy Peevy va me rester dans la tête je le sens d’avance mdrr c’est trop bien d’avoir des talents comme ça sur P12 ! Bravo !
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 19/06/2024 à 09:44:20

Holalalala ! Je vais l'avoir toute la journée celui-ci, bravo Willy !

Occamy, tout est permis !

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 20/06/2024 à 18:38:05

Vraiment, cette prestation musicale est absolument incroyable, bravo Willy *^* ♥

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 26/06/2024 à 09:34:32

Non mais... Je suis sur les fesses ! hahaha j'aime beaucoup trop ! Clairement ça va tourner en boucle hahaha Bravo Willy ! T'es trop fouuuuu ! A quand un concert en fait ??

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 27/06/2024 à 12:41:03

Magnifique Willy aha, j'adore !

Pour ceux et celles qui ne sont pas doués en chant mais qui voudrait user de leur créativité autrement, vous pouvez toujours tenter en Astronomie et gagner des pdm pour cette fin de rush !

Et en espérant que le peuple pédouzien se porte bien, des bisous ♥

@Andreas DiCastello
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 30/06/2024 à 10:43:54

Coucou par ici !
Première fois que je vais sur ce topic et je vois qu’on parle de moi ^^’ Merci pour tout vos compliments sur ma chanson, ça me touche beaucoup !!! Vraiment je pensais pas qu’elle plairait donc ça me ravie de joie.

Je viens ici parce que j’ai écris un petit manuel sur les vampires avant-hier (je sais pas pourquoi je trouve que ça manquait à la bibliothèque), et je cherche des gens pour l’illustrer (parce que là il est tout vide c’est triste) ! Je n’ai pas forcément besoin de graphismes de malades, mais quelques images ne feraient pas de mal.

Donc si vous êtes intéressés à l’idée de créer des visuels de vampires, sombres et effrayants, n’hésitez pas à m’envoyer un MP (contrairement à eux je ne mords pas :p) !

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 01/07/2024 à 19:46:48

* Se pavane dans sa nouvelle tenue de designer *

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 07/07/2024 à 10:44:48 - Modifié : 07/07/2024 à 10:45:31

Je souhaite bon courage et bonne journée à toutes les personnes appelées à voter aujourd'hui pour les législatives françaises.
Je sais pas comment vous vous sentez mais moi je suis extrêmement stressé alors que ça me volait au-dessus de la tête depuis 2 semaines. Aujourd'hui je me suis réveillé 4h avant mon réveil hyper anxieux. (~~)
A voté, et avec espoir dans ma circonscription qui avait un candidat NFP en tête du 1er tour, mais quand même pas rassuré vu qu'on est en triangulaire.
Aujourd'hui je suis en repos, et ma stratégie ça va être soit de me plonger dans P12, soit de me plonger dans un jeu vidéo !

Vous vous faites quoi de votre journée électorale ?

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/07/2024 à 11:35:46

Oh Violette, je suis de tout coeur avec toi <3

Un jeu vidéo tout calme, tout feel good, ça peut être bien (genre animal crossing, faë farm...).

Moi je vais aller voter tout à l'heure vers 13h30, dans ma circonscription il ne reste plus que deux candidats et pas de RN :)

Je vais retourner à mes fourneaux en attendant et je t'envoie plein de bonnes ondes :X

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 07/07/2024 à 11:44:27

En parlant d'Animal Crossing et pour ceux qui habitent en Île-de-France, il y a une animation qui durera tout l'été au Sea Life de Val d'Europe (dans le 77, pas loin de Disneyland Paris) autour de ce jeu. Voici le lien pour ceux que ça intéresse ! J'ai vu des retours en vidéo de l'expo sur les réseaux et ça a l'air mignon comme tout. Je pense que j'irai y faire un tour cet été du coup :c

J'ai prévu d'aller voter cet après-midi moi aussi.

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/07/2024 à 12:02:02

Oh merci beaucoup pour cette info et le lien !
Ça donne des idées de sorties pour cet été.

Il faudrait que je me replonge un peu dans Animal Crossing d'ailleurs, un monde tout gentil, tout mignon, c'est pas mal pour lutter contre notre monde anxiogène.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 07/07/2024 à 13:40:56

Violette, je suis de tout cœur avec toi, c'est vrai que c'est pas hyper simple de rester calme quand on a une triangulaire et que les candidats que l'on ne soutient pas y sont...

Bon courage à tous pour votre vote, je suis sûr que vous saurez prendre la bonne décision !

* soupire parce qu'il n'a pas à voter *

:X

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 07/07/2024 à 14:45:41

Bon courage à ceux et celles qui vont voter, c'est important. Pas avant quatre ans pour moi.

Sinon, Animal Crossing, j'adore. C'est trop mignon et relaxant. Les premières versions du jeu son aussi très sympa.

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 07/07/2024 à 20:15:43

Il y a des news qui rendent le smile comme on dit, bravo tous les votants ♥ ♥ J'ai dormi toute l'aprèm parce que j'étais un peu trop stressé et même si la situation politique s'annonce craignos tout de même avec que des majorités relatives et des alliances qui se préparent, ça aurait pu être quand même vachement pire.

Ça aurait pu être encore mieux aussi mais bon on va pas non plus trop en demander.

Mimil est amoureux et moi aussi
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/07/2024 à 23:49:51

Nemo, les votes sont des bonnes nouvelles mais la déclaration que tu as reçue aux Trois Balais n'en est-elle pas une au moins aussi bonne et importante ?

On est quand même dans le couloir des cancans donc c'est important de parler des histoires d'amour des figures de P12 ! ;)

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 13/07/2024 à 23:25:10

Vous cherchez toujours à vous détendre après cet ascenseur émotionnel électoral ? Ça tombe bien, le Chicaneur de l'été est sorti il y a quelques jours hihi ! 8-|

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 16/07/2024 à 12:58:08

Ouiii le Chicaneur ♥ Il faut que je me concentre dans la lecture et que je commente nos beaux journaux de maisons !

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 14/08/2024 à 01:27:45

Je sais pas pour vous mais je trouve que les avatars P12iens sont particulièrement jolis depuis quelques temps. Quel que soit le topic où je me promène, je m'émerveille.

Actuellement gros coup de coeur pour l'avatar de Mirabelle ou celui de Rain aussi !

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 14/08/2024 à 03:47:07

Concernant les avatars des Pédouziens, je suis toutafée d'accord avec toi Bisou.
Merci pour le compliment, mon avatar actuel est un cadeau d'Helena Sangrey et il me plait beaucoup.

Pour ma part, j'aime bien l'avatar d'Ignotus Pallow, il est drôle et je craque aussi pour celui de Matteo Galeazzo.

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 14/08/2024 à 07:26:18 - Modifié : 14/08/2024 à 07:49:02

Coucou ! Moi aussi, je suis d'accord avec les avatars actuels :inlove: . Ils sont beaux, amusants, colorés, c'est chouette !

Mira, j'adore le tien (tout comme d'autres - faut pas faire de jaloux :D ) et Helena a beaucoup de talent !

J'ai toujours beaucoup de mal à choisir pour les miens, je pense que je vais refaire un avatar rotatif ^_^ .

(Edit : voilà, c'est fait ^^)

Sinon, j'espère que vous allez bien ! Gros bisous à tout le monde :X

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 22 23 24 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5